Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
8 avril 2008

Une vie de chien #14 : bichooon.... maisooon... dodo !

Ok, vous avez déjà vu ma salle de bains. Maintenant, je vous montre ma chambre.... Mon p'tit chez moi rien qu'à moi en quelque sorte. Ca ne prend pas de place, ça se transporte partout et ça ne sert qu'à dormir et j'y passe 80% de mon temps. Et le reste du temps ? Je resquille et je dors sur le canapé (4%). Je dors sur un tapis (10%) ou sur un lit (4%)... oui, je sais, une sieste, ça n'a pas de prix. Il manque 2% pour la promenade et la restauration. Alors la prochaine fois, je vous ferai visiter mon coin repas ! ;-)

100_1896

Publicité
Publicité
Commentaires
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité