Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
22 janvier 2007

Une vie de chien #4 : vive le roi Micky !

La galette des rois, c'est bien. Etre le roi, pourquoi pas mais ça sous-entend avoir trouvé la fève et pour cela, avoir surtout mangé un bout de galette. Et bien, rien du tout, ni galette, ni fève, juste une couronne sur la tête. La prochaine fois, j'aimerais que le processus de couronnement soit respecté... Signé SAS Bichon 1er !

000_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai un bichon frisé, elle s'appelle Maggy;;;;;;;; je l'adore<br /> ma passion c'est la capoeira. Viens découvrir mon univers sur http://acro-capoeira.skyblog.com<br /> si tu aimes ce que je fais, ajoute moi dans tes amis et donne moi ton avis sur la capoeira. A bientôt.
E
Mais tu n'aimerais pas ;-)
P
Et en plus, même pas de cachet pour figurer dans des mises en scènes douteuses! Je m'en vais rejoindre la grève des intermittents du spectacle!
S
Ouah ouah ouah ouah, même Pépère n'a jamais eu de couronne !
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité