Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
22 avril 2009

Comics #109 : The Gourvy Comics Shop !!!!

Avant, j'habitais Brest et je ne m'intéressais pas aux comics. Donc pas de problème.
Après, j'ai migré vers Paris. Je me suis découvert une passion pour les comics. Et les comics shop parisiens sont devenus des temples à la gloire de mes lectures et héros préférés où j'allais souvent me... recueillir.
Depuis deux ans, j'ai jeté l'ancre à la Roche sur Yon et je suis toujours passionné par les comics mais côté comics, La Roche, ce n'est pas ça. Alors je dois jeter mon dévolu sur internet. Amazon, il est vrai, assez souvent pour les hardcovers et autres TPB. Mais pour l'achat au numéro et également TPB, je viens de trouver une adresse en or : Gourvy Comics via le forum Buzzcomics. Première commande passée, première commande reçue. Jetons-y un coup d'oeil.

D'abord le solide colis....

DSC00689

....puis le "précieux" en son sein, arnaché, ceinturé, cartonné, scotché, plastifié...

DSC00691

...bref des comics protégés comme jamais, un soin exemplaire apporté à la livraison autant que la communication qui accompagne la commande.

DSC00693

Et là, viens enfin le temps de la récompense...

DSC00702

... et des cadeaux (comics, dessin, p'tit mot sympa)

DSC00696

A mon tour Gourvy, je me permets de réutiliser ton carton d'expédition pour t'offrir ce modeste présent...

DSC00701

Quoi ?! Faut bien que je les paie mes comics !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Snoopy : Qui dit achat au numéro, dit achat par correspondance donc c'est là que Gourvy impose son style et c'est la classe tout de même ! ;-)
S
J'avais vu sur Buzz que tu étais enfin passé chez Gourvy. <br /> <br /> Et tu as bien raison. Ca fait un peu plus d'un an que je passe mes commandes de comics VO chez lui. Et c'est toujours nickel. Même quand je commande des trucs que je dois être le seul à lire en France, il me les trouve. Et rapidement en plus. Bref, un service au poil. Parfait.
M
Pour Gourvy : de rien, c'est normal, j'aime à dire lorsque les choses sont bien et très bien même. Vivement mon prochain colis ! <br /> <br /> Pour Alpha : non, je n'échangerai pas mon chien-chien contre quelques comics et puis, pas sûr que Gourvy serait d'accord...!? ;-)))
A
Nan!!!! Pas de trafic d'animaux !!! A moins que tu ne veuilles l'envoyer en maison de retraite, vu son grand âge ?
G
que d'émotion en lisant cet exposé.<br /> <br /> - mon prochain colis reçu fera "ouaf ouaf" ;)<br /> <br /> Enjoy !
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité