Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
12 juin 2008

Comics #102 : The Walking Dead #49

twd49Série : The Walking Dead
Numéro :
#49
Année :
2008
Editeur :
Image
Scénariste :
Robert Kirkman
Dessinateur :
Charlie Adlard

Quand l’horreur fait place à l’angoisse
Quand l’action cède le pas sur l’attente.
Il n’en faut pas plus pour faire de ce numéro 49 un moment terrifiant.

Robert Kirkman met le lecteur à nu et le dépouille de tout ce qui pouvait précédemment le rassurer : des murs, un toit, des amis, une famille… pour le placer dans une atmosphère oppressante et imprégnée de mort. Il le laisse à l’abandon sur ces routes, en compagnie d’un père blessé, et son fils, si jeune, sans savoir où aller et que faire. Point de réponse satisfaisante, juste une peur omniprésente et l’envie de survivre.

Pour lire ce numéro de Walking Dead, choisissez un lieu silencieux, sans la moindre manifestation de vie autour de vous et là, vous sentirez une lourde solitude peser sur vos épaules, vous écouterez les bruits les plus insignifiants et votre cœur battra au rythme de cette histoire comme si vous étiez l’un d’entre eux, seul, perdu, sans espoir, une proie facile en somme… Prenez soin de vous et rendez-vous pour le 50ème épisode de la série et plus encore avec un petit avant-goût ci-dessous :

twd50
The Walking Dead #50

twd51  twd52
The Walking Dead #51-52

twd53  twd54
The Walking Dead #53-54

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu le #50, sa chronique est dans les cartons. ;-)<br /> Mais pas le special edition du #1, je ne sais pas ce qu'il a de différent. Je vais y jeter un oeil ! Merci ;-)
S
Quel numéro mes amis!!!!!!! Il est tout simplement énorme. Je ne m'attendais pas à ce que les évènements se déroulent de cette manière. Robert Kirkman ne cessera de me surprendre.<br /> <br /> Sinon, tu as eu l'occasion de lire le special edition du #1 qui a été publié pour fêter le #50 ? Il est vraiment pas mal du tout. J'en parlerais sur mon blog.
M
Et avoir l'exclusivité pour toi tout seul ! Alors après, je te kidnappe pour que tu me racontes ! ;-)
T
Un jour je vais faire comme Annie Wilkes,(Misery)<br /> Je vais kidnaper Kirkman et lui faire ecrire toute l'histoire devant moi !! car là !..., non vraiment c'est pas possible hein !
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité