Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
9 juin 2008

Comics #100 : "Comics Collection" by Misterwan

Je lis et je chronique des comics depuis 2004. Oui j'aime ça. Mais là, je fais une pause le temps d'un message pour dire et montrer que je collectionne les comics. Je dois posséder environ 60 volumes dont plus des deux tiers sont des volumes "hardcovers" (à couverture dure), le tout équivalent à environ 550 numéros. Ne vous méprenez pas, c'est une très petite collection. Mais trêve de chiffres, suivez-moi, on va y jeter un oeil.

DSC00090

Marvel et ses hardcovers oversized !

DSC00091

A droite, The Walking Dead, ma série préférée, et son omnibus !

DSC00114

Batman, JLA, JSA, Wonder Woman et Green Lantern (DC) organisent la résistance face à la déferlante Marvel !

Voilà, la visite est terminée et les portes de la bibliothèque se referment déjà. En attendant une prochaine visite, ma petite collection va continuer à grandir doucement, raisonnablement, inexorablement... oui, je sais, pauvres étagères ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cartonné + un papier de reliure aux couleurs de morts-vivants et en version slipcase pour protéger le tout ! Je pourrais mettre une photo pourquoi pas ? ;-)
T
L'omnibus twd est broché ou cartonné ?
M
Mais où donc à-t-il cacher les clefs de cette bibliothèque ?
E
Impressionnant, il va falloir que je retourne dans tes anciennes notes pour compléter ma culture comics...
M
Merci Gendar ! ;-)<br /> Il y a 3 mois, il n'y avait pas un seul ouvrage DC et avec UFF, UXM qui ont du plomb dans l'aile, la progresssion la plus forte va à DC. Je publierai dès demain, pourquoi pas, un classement de mes 10 séries préférées. Image va jouer les arbitres.
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité