Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
30 mai 2008

Comics #99 : Wonder Woman "Who is Wonder Woman ?" TPB

wonderwomanhc1Série :  Wonder Woman
Volume : 1
Titre :
"Who is Wonder Woman ?"
Numéros :
#1-6
Année :
2007
Scénariste : Allan Heinberg
Dessinateur : Terry Dodson

L’histoire : Qui est Wonder Woman ? Alors quand la vérité éclate et que tombe le costume, c'est l'émeute. Entre ceux qui veulent la vraie Wonder Woman pour lui faire mordre la poussière et ceux qui lui reprochent d'être ce qu'elle est aujourd'hui... Bref, c'est sa fête !


Ce que j'ai aimé
- De l’action, beaucoup d’action
- De beaux dessins et de belles couleurs
- Présentation des personnages
- Lecture très fluide

Ce que je n'ai pas aimé
- Ni intrigue, ni suspens et le secret de polichinelle de Wonder Woman
- Une seule histoire et il se passe donc peu de choses
- La succession des personnages, un vrai catalogue

En conclusion : une gentille petite histoire qui a le mérite de rester abordable pour tous mais qui reste d’un intérêt limité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello et bienvenue ! Oui ici je parle de ce qui est, l'un de mes passions, à savoir les comics. Je lis en VO et dans des formats livres (TPB). DC, Marvel, Image, Dark Horse, un peu de tout ! Et toi, c'est VF/VO pour quelles lectures ? A+
E
J'arrive ici sur les conseils de Misouris, et effectivement, je pense que je vais trouver de quoi satisfaire mon goût pour les comics...<br /> Bravo et merci
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité