Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
6 mars 2008

Comics #83 : The Walking Dead #44

twd44Série : The Walking Dead
Numéro : #44
Année : 2007
Editeur : Image
Scénariste : Robert Kirkman
Dessinateur : Charlie Adlard

Suite directe et très attendue du numéro #42, cette nouvelle séquence ne déçoit pas. C’est l’heure de vérité dans The Walking Dead. Et quand on connaît la détermination de l’assaillant, on sait qu’il faudra résister pour garder une chance de vivre et de protéger les siens. Paradoxalement, ceux contre lesquels ils se défendaient jusqu’à présent, deviennent des alliés de circonstance. L’affrontement nous tient ainsi en haleine de la première à la dernière page. Les balles fusent et les corps s’effondrent. Les stratégies se font, se défont et le chasseur devient chassé… jusqu’au moment où Robert Kirkman nous assène un cliffhanger comme lui seul sait le faire. Toujours en tandem avec l’excellent dessinateur Charlie Adlard, cette série n’a pas fini de nous surprendre et de nous combler. A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui !! Non, je rigole, bien sûr, c'est une bonne idée. <br /> <br /> Le #47, le 12 mars ? Sûr ? Pas vu chez Diamondcomics. A suivre. On saura ça dès demain.<br /> <br /> Oui, le #50 nous promet le meilleur et le pire comme toujours avec Kirkman.
T
En effet, la tension monte d'un cran, et on sent que cela va pas tarder à se disloquer !!!!<br /> Je pense que l'épisode prison ne va plus durer longtemps.....<br /> <br /> Pour info le #47 sort le 12 mars au USA.<br /> <br /> Et si misterwan le permet, j'ai mis en place un petit jeux concours pour la sortie prochaine du tome 5 VF sur mon forum.<br /> Le tome 1 chez Semic en VF à gagner :<br /> Ca se passe là :<br /> http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=28
S
Super numéro en effet. Comme d'habitude, je m'attendais à un certain scénario. Et au final, Robert Kirkman écrit un truc encore plus fort. LE cliff' est vraiment très bon. <br /> <br /> J'espère que la suite va sortir rapidement. J'ai notamment hâte de lire le #50. Car au regard de la couv' de ce numéro, il va certainement se passer un truc énorme!!
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité