Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
19 février 2008

Une vie de chien #12 : Grand chef bichon a parlé !

Je sais que l'on aborde la période des carnavals mais tout de même... Enfin, moi ce que j'en dis, c'est qu'après tant de souffrances et de moqueries, je vais avoir des compliments (pour ma tenue exemplaire), des câlins (parce que je suis trop chou) et.... un truc à me mettre sous la dent ! Hugh !

100_1631
Envoyez vos dons à l'ADADCLG (association des animaux déguisés contre leur gré)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pôv' bête ? Moi je dis qu'il est supergâté, le bibichon à PapaWan ! Normal, il est trop mignon et joueur avec ça ! Tout le monde craque pour ces beaux yeux-là !
A
Pôv bête!<br /> (Oui, il est trop chou ;-))
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité