Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
23 mars 2007

Une vie de chien #8 : Tout travail mérite salaire !

Ok, j'ai donné de ma personne, de mon corps tout entier jusqu'au bout de mes bouclettes. J'ai été la plupart du temps très conciliant : Viens faire une photo par ici, une autre par là, fais pas cette tête, mets ça sur sa tête, ne bouge plus, fais risette, et nian, nian, nian, etc.... Mais je suis désolé, il faudra vous faire à l'idée que, dorénavant, tout est fini ! J'arrête les castings, les photos, les tournages... et rien ne me fera changer d'avis....

100_1401

...ou presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caprice de star !<br /> Une madeleine où je ne pose plus !
A
En tout cas, il faut le payer !!! Car moi, je suis fan, je ne veux pas qu'il s'en aille !!!
E
Là, il est plutôt figé oui ! Mais il le fait le bien ! Il attend, il guette le moindre mouvement esquissée par la madeleine, prêt à bondir... l'action, c'est son truc ! ;-)
S
Mais aurons-nous droit à autant de spontanéité ? Le professionnalisme des acteurs leur fait parfois perdre pas mal de fraîcheur. <br /> <br /> Micky, un petit effort !
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité