Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
16 mars 2007

Comics #39 : The Walking Dead #35

walking_dead_35Série : The Walking Dead
Numéro : #35
Année : 2007
Editeur : Image
Scénariste : Robert Kirkman
Dessinateur : Charlie Adlard

L'histoire :
Des retrouvailles sur un rythme trépidant dans un contexte particulier auquel ne s'attendaient pas Rick et ses amis en revenant à la prison. Peu de temps pour expliquer ce qui s'est passé car déjà une nouvelle menace pourrait rapidement prendre forme. Ce n'est pourtant pas faute de s'être méfié mais lorsque vous invitez le loup dans la bergerie, il faut s'attendre au pire.

Critique : Robert Kirkman n'épargne rien ni personne et surtout pas le lecteur. Ce qui aurait pu être un retour heureux se transforme rapidement en cauchemar. Et lorsqu'ils pansent leurs blessures, une nouvelle menace se présente et cette fois-ci pourrait remettre en cause jusqu'à l'installation dans la prison. Le scénariste aime à nous faire partager les sentiments des différents acteurs de l'histoire. C'est autant pour lui une manière de lancer de nouvelles intrigues. Vraiment le scénario ne cesse de me surprendre et de créer un engouement énorme dans l'attente du prochain numéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah bon nouvelle si on vas enfin avoir la suite en VF car j'hésitais a acheter la suite en VO a force de passer devant au comics-shop.
C
Merci merci merci pour toute ces infos, et c'est super cool mortel 2 la Balle atomique qui arrache le slip, Si tu fais une petite rubrique special Zombies! Et merci aussi pour le lien chez toi! comme je disait je suis super content de t'avoir croisé sur le net, parceque les comics m'ont souvent interesssé mais je ne mis suis jamais vraiment mis, grace a toi et ton aide, tes info...je vais pouvoir mis mettre. En plus moi aussi j'habite sur paris donc j'irai faire un tour dans ta boutique, avec un peu de chance moi aussi je me ferai dedicassé mes bouquin ! So Cool
E
Oui tu as lu le tome 1 de Walking Dead. Un seul est paru en VF chez Semic. Delcourt va rééditer en VF le premier et sortir le second en juin. Sinon en VO, 5 TPB sont sortis à ce jour soit l'équivalent de 30 numéros. On les trouve aussi en hardcover regroupant 12 voir 24 numéros car celui que j'ai fait dédicacer.<br /> <br /> J'achète mes comics VO en boutique sur Paris, PULP'S où je suis abonné ou en ligne sur www.legends.fr<br /> <br /> Et voilà ;-)
C
Ah mais j'avais pas capter ton message sur CZ, en fait tu achetes les comics? Moi j'ai acheter le tout en 1 tome, et ca s'arrete au moment ou quant le flic arrive dans le camps de survivant ou il retrouve sa femme et son gosse, et ou il se fight avec son pote et l'enterre (si je me souviens bien! Mais alors ca existe en comics en français ou c'est un tome 2 qui va sortir? Et si c'est en comics tu les trouve ou?<br /> <br /> Et tiens un petit lien qui devrai te plaire peut etre tu connais déjà mais bon:http://figurines.marvel.free.fr/
E
...car Kirkman ne fait pas dans le "téléphoné". il existe de telles possibilités que j'avoue que je sèche mais je sais que je ne serai pas déçu. <br /> <br /> De toute manière, ce que je tente d'imaginer ne me paraît guère viable car la situation a changé et Rick ne le sait pas... Michonne est très imprévisible...
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité