Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
22 février 2007

Une vie de chien #6 : Prison "Micky" break

Et voilà, ça devait arriver. Après 3 tentatives de vol de nourriture, me voici derrière les barreaux.

100_1337

Allez tous ensemble.... "J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs"... et comme à la fin de la série, je m'échappe. Ok, ce n'était pas difficile. Bon, mes poils ont un peu poussé entre mon entrée et ma sortie. Un p'tit tour chez le toiletteur et ça ira mieux.

100_1346

Mais dans la série "mon esprit glisse ailleurs", il est surtout concentré sur quelques madeleines que je viens de renifler. Ce sont mes gâteaux préférés alors je vous laisse. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... mais ça ne l'empêche pas de recommencer. Trop gourmand ! :-)
P
...et récidiviste!<br /> C'est sûr que le sursis finit par tomber!
E
C'était douche ce soir pour le pauvre chien plein de boue après sa promenade ! ;-)
S
Et la scène de douche ? Ah ... on me fait signe qu'on y a déjà eu droit avant. Pauvre chien !<br /> <br /> Sinon, je refuse d'entendre ce générique. Et comme je regarde la série en DVD, c'est beaucoup plus facile. ;)
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité