Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
27 mars 2009

Hockey sur glace #1 : La Roche sur Yon - Brest

DSC00599
- Aigles et Albatros dos à dos ? Pas vraiment. Face à face cordial
mais un avantage net pour les Brestois au terme de la rencontre (misterwan09) -

21 mars 2009 - D'un côté, les Aigles, de l'autre, les Albatros pour le match aller des 1/4 de finale du championnat de D2 de hockey sur glace.
Qui a gagné ? Moi, j'ai gagné le plaisir de voir évoluer de superbes formations sur la glace. Une équipe brestoise avec laquelle j'ai découvert ce sport en 1996 et à laquelle je suis toujours très attaché. Une équipe yonnaise solidaire qui a su ce soir-là se battre jusqu'au bout avec ses moyens.
Les Albatros au vu de leur large victoire 8 à 3 ont probablement gagné leur billet pour les demi-finales et je l'espère remporteront le titre de N2.
Quant aux Aigles, ils auront gagné le droit de se reposer d'une belle saison où l'on pensait qu'ils perdraient des plumes dans une poule Sud très relevée et où, au final, ils se sont finalement bien défendus pour ne chuter que face à l'ogre brestois en play-off.
S'il faut encore attendre le match retour pour conclure à cette élimination, il faut bien convenir que c'est d'un miracle dont ont besoin les Aigles pour espérer se qualifier, même s'ils auront à coeur de faire un résultat dans quelques jours à Brest.
Ce samedi 21 mars, à la Roche sur Yon, aigle ou albatros, c'était le soir des noms d'oiseaux dans l'enceinte de la patinoire Arago pour le bonheur du public et la beauté du jeu. Merci à vous.

DSC00591
- Un collectif déterminé et presque sans faute pour un score à l'avantage des Aigles
au terme du premier tiers temps (1-0) (misterwan09) -

Publicité
Publicité
Commentaires
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité