Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
4 juin 2008

Faune locale #7 : Publicité !

DSC00045

Grésillements, interruptions du son, votre réception radio en voiture vous agace. Alors réjouissez-vous en devenant vous aussi acquéreur de ce superbe modèle high-tech d'amplificateur de réception, garanti 15 ans, satisfait ou remboursé (couleurs non contractuelles) ! "Ch'at" pas une bonne nouvelle, ça !? (photo : misterwan08)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, pas très sauvage, le "système" en question a ensuite dégringolé du toit du véhicule pour se rouler sur le sol... ;-)
A
Ah oui tiens... c'est peut-être un cousin ?
M
Comprennent rien ces chats ! ;-)
E
J'ai déjà tenté de remplacer mon antenne TV extérieure par mon chat. Mais la bestiole n'était pas d'accord, je sais pas bien pourquoi...
M
...les yeux sont fermés signe que l'appareil est éteint. ;-)
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité