Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterwan's blog
31 janvier 2006

Vu à la TV #3 : Coup d'éclat (DVD)

coupdeclat2005
Réalisé par Brett Ratner
Avec Pierce Brosnan, Salma Hayek, Woody Harrelson.

Un romantique duo en la personne de l'ex-007, alias Pierce Brosnan et de la délicieuse Salma Hayek pour cette sympathique comédie assaisonnée d'humour et d'action dans le cadre paradisiaque des Bahamas. Le lieu rêvé d'une retraite paisible pour ces ex-cambrioleurs pour qui la tentation n'est jamais bien loin, surtout lorsqu'un des plus gros diamants du monde est exposé sur un paquebot amarré pour quelques jours. En quête de revanche, un agent du FBI, incarné par Woody Harrelson, est persuadé qu'ils vont tenter de le dérober.

Des décors de rêve au charme de Pierce Brosnan jusqu'aux décolletés de Salma Hayek, tout est fait pour détendre le spectateur. Ne cherchez rien d'autre dans ce film qu'un bon divertissement sans grande prétention mais qui se laisse toutefois regarder agréablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... désolé , mais le décolleté de Salma dans la scène de début au dessus du capot de la voiture + la villa où j'aimerais bien passer quelques jours !
D
...pour ma part j'ai été franchement déçue voir même un peu dégoutée !<br /> Moi qui aime les deux acteurs principaux... Rah lala, j'en pleurs !<br /> Non parce que franchement niveau action, bof, niveau histoire, bof, niveau interprétation des acteurs, bof, niveau musique (chose qui m'est très attachée dans un film), bof...<br /> Ca fait beaucoup trop de bof à mon goût...<br /> Enfin bref, ça peut pas plaire à tout le monde.
Misterwan's blog
Publicité
Misterwan's blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité